tramadol online without prescriptionambien online no prescription

Le groupe « UE-Afrique(s) » a été créé en juin 2013[1] à Bruxelles. Il est devenu une véritable plateforme qui rassemble plus de 1000 personnes et contacts, acteurs d’horizons divers, publics et privés, avec l’objectif à favoriser la connaissance réciproque, tirer des leçons bénéfiques des expériences en cours sur les deux continents dans leur recherche d’intégration régionale, et de contribuer au développement de nouveaux modèles de partenariats durables et de solidarités entre l’Afrique et l’Europe.

ambien online without prescription

Le Sommet de la société civile qu’ASCPE a organisé en partenariat avec Confrontations Europe à Bruxelles le 6 mars 2014, avant le Sommet UE-Afrique des chefs d’Etat d’avril, est une première étape dans cette perspective. Un position paper a été publié à la suite de la conférence, et une lettre de recommandations a été envoyée aux chefs d’Etats Africains et Européens (Voir aussi les actes dans L’Option de Confrontations Europe).

buy soma online

Dans le prolongement de ce Sommet, la plateforme s’est mobilisée sur la préparation des Entretiens Eurafricains des 3 et 4 février 2016 à Ouagadougou sur "Investir en Afrique de l’Ouest. Valoriser et financer les projets sur des marchés organisés".

tramadol for sale

La plateforme est animée par Claude Fischer-Herzog, directrice d’ASCPE-Les Entretiens Européens et Eurafricains, présidente d’honneur de Confrontations Europe. De nombreuses rencontres, réunions et conférences ont été organisées depuis sa création en Europe et en Afrique. Voir les comptes-rendus ci-dessous.

soma online pharmacy

La Lettre des Entretiens Eurafricains , dont le 1er numéro est sorti début janvier, paraîtra 3 fois/an.

buy ambien no prescription

Par ailleurs, une semaine eurafricaine au cinéma » a eu lieu fin juin/début juillet à Paris en partenariat avec l’AAFEE, le Studio des Ursulines, Vidéosphère, Phanie et Africultures, qui nous a permis de découvrir le regard de l’Europe sur l’Afrique, et celui de l’Afrique sur l’Europe, et de débattre avec des anthropologues et journalistes de l’Afrique.

buy ambien online no prescription

[1] Comité de pilotage des EE : André-Franck Ahoyo (consultant OHADA), Jacques Bosc (ASCPE), Olivier Bousige (consultant ACCELE), Maelle BOUVIER (MAEDI), Anne-Marie Cordelle (Notariat), Jean-Christophe Debar (FARM), Michel Démarre (FNTP-SEFI), Aïssata DIAKITE (ASCPE), Claude Fischer-Herzog (ASCPE), Yvan Fischer (ASCPE), Marc Friso (Société Générale), Rainer Geiger (INEADEC/CID), Paul Giniès (Strat Conseil), Christine Heuraux (EDF), Christine Holzbauer (ASCPE), Philippe Hugon (IRIS), Hermann Kouassi (CEADI), Rolland Portella (CADE), Patrick Sevaistre (CIAN), Bernard Henri Solignac (OCDE), Catherine VEGLIO (journaliste).

buy tramadol online no prescriptionxanax online without prescriptionbuy ambien without prescriptionbuy ambien online without prescriptionbuy soma no prescriptionbuy valium no prescriptionbuy tramadol without prescriptionbuy tramadol no prescriptionbuy xanax online no prescription