tramadol online without prescriptionambien online no prescription

Diplômé de droit et de sciences politiques, André Franck AHOYO est actuellement Directeur adjoint, chargé des Entretiens Eurafricains  de ASCPE- Les Entretiens Européens & Eurafricains.

ambien online without prescription

Il débute sa carrière professionnelle au sein du prestigieux Ministère de la Coopération et du Développement comme vacataire pour ensuite rejoindre l’Association Epargne sans frontière comme Chargé d’études. Il collabore ensuite avec l’Assemblée Internationale des Parlementaires de Langue Française, le Haut Conseil de la Francophonie et l’Agence de Coopération Culturelle et Technique.

buy soma online

En 1995, il s’implique dans son pays d’origine, le Bénin où il participe à l’organisation du Forum Francophone des Affaires en marge du VI ème Sommet de la Francophonie qu’il rejoint comme Coordonnateur adjoint.

tramadol for sale

En 1996, changement de cap, il intègre la Générale des Eaux comme chargé de clientèle et suit les différentes transformations de cette entreprise jusqu’en 2005.

soma online pharmacy

 

buy ambien no prescription

En février 1998, il fonde avec Paul Bayzelon, ancien Conseiller technique au cabinet du Ministre Alphandéry, l’Association pour l’Unification du Droit en Afrique (UNIDA) dont la présidence est assurée par le juge sénégalais Kéba Mbaye. Il lance la création des clubs OHADA et participe à la création du site ohada.com, véritable portail du droit des affaires en Afrique.

buy ambien online no prescription

 

buy tramadol online no prescription

Recruté en 2006 comme Consultant par l’Organisation Internationale de la Francophonie pour accompagner le processus de révision du Traité de l’OHADA, André Franck AHOYO est un fin connaisseur  des arcanes de l’OHADA (Organisation pour l’Harmonisation en Afrique de Droit des Affaires) qu’il a servi en tant qu’Assistant technique de IFC (Groupe Banque Mondiale) détaché à Yaoundé (Cameroun) de 2009 à 2013 dans le cadre du processus de révision des Actes uniformes ayant conduit aux réformes de 2010 et de 2014.

xanax online without prescription

 

buy ambien without prescription

André Franck AHOYO collabore également avec l’Association du Notariat francophone (ANF) et participe aux travaux de certains Think Thank. Il exprime de temps à autre son point de vue au sein de publications dédiées  au développement économique de l’Afrique.

buy ambien online without prescription

http://economie.jeuneafrique.com/tribune/326-tribune-afrique-subsaharienne/22311-benin-stop-a-lirresponsabilite-.html

buy soma no prescription

http://www.agenceecofin.com/avis-dexpert/2511-24609-abdou-diouf-l-ohada-et-la-francophonie-economique

buy valium no prescription

Andre-Franck AHOYO
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

buy tramadol without prescription

Skype ID : Franck.Ahoyo
Tel : +33 6 70 75 21 09

buy tramadol no prescriptionbuy xanax online no prescription